00223 20 29 70 21 cdroitdelhomme@gmail.com

Dans le cadre d’un contrat de partenariat de dix mois entre la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) et Avocats Sans Frontières Canada (ASFC), la CNDH a reçu ce mercredi, 21 Avril 2021, des matériels informatiques pour la bonne mise en œuvre du Projet « Soutenir la lutte contre l’impunité au Mali » . Les matériels, d’une valeur de 3.575.000 FCFA, ont été remis au Président de la CNDH M. Aguibou BOUARE par le Directeur Pays d’ASF Canada, Dr Aristide NONONSI . Ces matériels sont composés de 02 ordinateurs portables, 02 imprimantes multi-fonction, 01 Vidéo projecteur, 01 écran géant et 05 dictaphones.

Le Directeur Pays d’ASFC en remettant les matériels a invité la CNDH d’en faire un bon usage et le Président de la CNDH en les recevant a rassuré le partenaire de les utiliser à bon escient.

Le contrat de partenariat en vertu duquel cette remise a été faite vise à soutenir la lutte contre l’impunité au Mali afin d’y améliorer le respect des droits humains et de l’État de droit par les acteurs étatiques nationaux.

La rédaction